Remorques à barre de remorquage

Nooteboom ASD Supertrailer
Aanhangwagens
Nooteboom ASD SupertrailerLes remorques à timon Nooteboom sont des solutions simples et efficaces pour le transport de charges de plus de 30 tonnes. Elles sont principalement utilisées par des entreprises qui, derrière leurs camions ou tracteurs, transportent leur propre matériel tels des engins de terrassement ou de construction routière, des conteneurs, des palettes, des tuyaux, du matériel de construction etc. Nooteboom fournit une large gamme de semi-remorques à timon surbaissées à 3 et 4 essieux. Avec une large variété d’options au choix, votre remorque à timon Nooteboom peut être équipée exactement pour satisfaire vos exigences.

Nooteboom ASD Supertrailer

 

Dernière minute

Une première mondiale pour le plus grand MANOOVR 150 tonnes avec Multidolly

Lors du salon de la BAUMA 2016, le Stand Nooteboom sera riche en innovations. La toute dernière surbaissée Manoovr MPL équipée de 10 lignes de ½ essieux et d’un Multidolly ainsi que l’extra-surbaissée Euro Pendel-X avec la toute dernière génération d‘Interdolly seront au centre des intérêts.

MANOOVR 3+7 avec Multidolly

Lors du salon de la Bauma, la Manoovr à 10 lignes d’essieux équipée d’un mutlidolly amovible est une première mondiale. Avec un PTAC total de 150 tonnes à 80 km/h cette MPL-150-37(V) est actuellement la plus grosse surbaissée Manoovr avec le programme de charge utile le plus élevé.

Nooteboom Manoovr et Arocs : tests grandeur nature !

C’est à l’occasion des journées Technitrucks, organisées par Mercedes Benz Trucks dans les Bouches du Rhône que Nooteboom a présenté son nouveau Manoovr à plusieurs transporteurs du sud de la France. Pendent deux semaines, Mercedes Benz a accueilli ses clients et son réseau pour présenter en situation ses derniers véhicules de chantier, Arocs en tête !

Nooteboom MANOOVR Innovation révolutionnaire avec la toute dernière génération de semi-remorques surbaissées Multi-PL pour le transport routier exceptionnel

La MANOOVR Multi-PL est la toute dernière génération de surbaissées Nooteboom. Ses caractéristiques uniques sont sa hauteur de plateau très basse et sa charge par essieu maximale admissible élevée.

Le nouveau MANOOVR Nooteboom: l’innovation révolutionnaire en avant-première mondiale au salon de la RAI

Les nouvelles semi-remorques Nooteboom basées sur la technologie MANOOVR, sont actuellement en cours de lancement de 3 à 10 essieux. La toute nouvelle suspension développée permet une charge admissible de 12 tonnes par essieu à travers l’Europe – y compris aux Pays-Bas.

Six Nooteboom Super Wing Carriers pour les Transports LASO SA

L'entreprise Transports LASO SA de Malveira au Portugal a renforcé sa flotte pour le transport d'éoliennes avec pas moins de six Super Wing Carriers pour le transport de pales de rotor ultra-longues, ainsi qu'un grand nombre de semi-remorques surbaissées télescopiques à 4 essieux.

1er Nooteboom Mega Windmill Transporter pour AltéAd

AltéAd est un des leaders français pour les transports exceptionnels de charges lourdes et hors normes et ce jusqu’à 500 tonnes. En parallèle, Altéad est également un leader pour le levage et la manutention de colis jusqu’ à 700 tonnes avec une flotte de 300 grues mobiles.