Surbaissées

Nooteboom possède une large gamme de semi-remorques surbaissées extrêmement polyvalentes, utilisable pour le transport des engins de terrassement et de construction des voies, les cuves, les pelleteuses, les chariots élévateurs, les contrepoids de grues, les bateaux, les structures en acier et en béton, les caissons de tours, les lames de rotors, les éoliennes etc. Le poids total en charge du véhicule (PTC) s’élève à 126 tonnes maximum à 80 km/heure pour la plus grande configuration de surbaissées. Pour le confort de conduite et la stabilité maximales, Nooteboom offre la possibilité de choisir une suspension pneumatique ou hydraulique.

mco-px semi low-loader312

Nooteboom Surbaissées MCO-PX

Nooteboom lancera un programme entièrement nouveau et révolutionnaire de surbaissées : la semi-remorque Nooteboom MCO-PX. Fondée sur la très populaire ... Plus...

mco312

Surbaissées MCO Nooteboom

Le programme de surbaissées MCO Nooteboom propose la gamme la plus large de semi-remorques basses. Toutes ces surbaissées sont équipées en série d'une direction hydraulique pour... Plus...

OSD semi low-loader312

Semi-remorques basses OSD de Nooteboom

Le semi-remorques basses OSD de Nooteboom est un programme étendu de semi-remorques basses à 2 à 5 essieux disponibles dans une large gamme de versions et équipées d’essieux directeurs...Plus...

OSDS semi-lowloader312

Semi-remorques basses OSDS de Nooteboom

Le programme de semi-remorques basses OSDS de Nooteboom comprend des semi-remorques basses à 3 ou 4 essieux et un plateau fixe ou simple...Plus

OSD Megatrailer312

Semi-remorques Megatrailer OSD

La dernière addtition au programme Nooteboom Megatrailer est la Mega-OSD à 3 essieux. Tout comme les Mega-TELE, la Mega-OSD est une semi-remorque parfaitement plate et extensible, mais dont la hauteur de chargement...Plus...

 

Dernière minute

LES SEMI-REMORQUES EN FORMAT XXL, VOUS LES TROUVEREZ À WIJCHEN

Nooteboom Trailers est un nom connu dans le monde du transport lourd. Depuis ces 5 dernières années, Marinka Nooteboom, un membre de la famille de cinquième génération, est aux commandes. « Nous avons encore trouvé le moyen de mettre la barre plus haut. » Si vous devez transporter quelque chose de grand, vous avez besoin d’un tracteur. Si vous voulez transporter quelque chose de vraiment très gros vous devriez aller à Wijchen. Parce que c’est à cet endroit que vous trouverez le groupe Nooteboom, leader européen dans le développement et la production de véhicules pour le transport routier exceptionnel avec une capacité de charge qui peut aller jusqu'à 200 tonnes.

Une première mondiale pour le plus grand MANOOVR 150 tonnes avec Multidolly

Lors du salon de la BAUMA 2016, le Stand Nooteboom sera riche en innovations. La toute dernière surbaissée Manoovr MPL équipée de 10 lignes de ½ essieux et d’un Multidolly ainsi que l’extra-surbaissée Euro Pendel-X avec la toute dernière génération d‘Interdolly seront au centre des intérêts.

MANOOVR 3+7 avec Multidolly

Lors du salon de la Bauma, la Manoovr à 10 lignes d’essieux équipée d’un mutlidolly amovible est une première mondiale. Avec un PTAC total de 150 tonnes à 80 km/h cette MPL-150-37(V) est actuellement la plus grosse surbaissée Manoovr avec le programme de charge utile le plus élevé.

Nooteboom Manoovr et Arocs : tests grandeur nature !

C’est à l’occasion des journées Technitrucks, organisées par Mercedes Benz Trucks dans les Bouches du Rhône que Nooteboom a présenté son nouveau Manoovr à plusieurs transporteurs du sud de la France. Pendent deux semaines, Mercedes Benz a accueilli ses clients et son réseau pour présenter en situation ses derniers véhicules de chantier, Arocs en tête !

Nooteboom MANOOVR Innovation révolutionnaire avec la toute dernière génération de semi-remorques surbaissées Multi-PL pour le transport routier exceptionnel

La MANOOVR Multi-PL est la toute dernière génération de surbaissées Nooteboom. Ses caractéristiques uniques sont sa hauteur de plateau très basse et sa charge par essieu maximale admissible élevée.

Le nouveau MANOOVR Nooteboom: l’innovation révolutionnaire en avant-première mondiale au salon de la RAI

Les nouvelles semi-remorques Nooteboom basées sur la technologie MANOOVR, sont actuellement en cours de lancement de 3 à 10 essieux. La toute nouvelle suspension développée permet une charge admissible de 12 tonnes par essieu à travers l’Europe – y compris aux Pays-Bas.

Six Nooteboom Super Wing Carriers pour les Transports LASO SA

L'entreprise Transports LASO SA de Malveira au Portugal a renforcé sa flotte pour le transport d'éoliennes avec pas moins de six Super Wing Carriers pour le transport de pales de rotor ultra-longues, ainsi qu'un grand nombre de semi-remorques surbaissées télescopiques à 4 essieux.

1er Nooteboom Mega Windmill Transporter pour AltéAd

AltéAd est un des leaders français pour les transports exceptionnels de charges lourdes et hors normes et ce jusqu’à 500 tonnes. En parallèle, Altéad est également un leader pour le levage et la manutention de colis jusqu’ à 700 tonnes avec une flotte de 300 grues mobiles.